Børderline Index du Forum
Børderline
Forum de la guilde PVP Børderline.

Børderline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vinkes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Bar à BlaBla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinkes
Habitués

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Vinkes Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens ici poster mon message pour vous signaler que je vais leave la guilde "Børderline/Legendary", cèlà car j'ai constaté que durant mon absence, la majorité de la guilde à migrer vers les "AVALØN", étant donner que je m'entends bien avec eux, je vais "suivre le mouvement" de migration vers les AVALØN.
J'ai énormément apprécié mon aventure au sein de la guilde "Legendary/Børderline", et j'en remercies tous les membres.
Cependant, je ne vais pas réellement quitter la guilde étant donner que je retrouve une partie de cette même guilde chez les AVALØN, voilà ce qui explique ma décision, je dois dire hative.

Voila, je souhaites bonne journée à tous et à très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evrasty
Habitués

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Vinkes Répondre en citant

De même pour ma part,
Je quitte la guilde pour aller chez les AVALØN.

Merci pour les bons moments passer avec vous !
A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Vinkes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Bar à BlaBla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006