Børderline Index du Forum
Børderline
Forum de la guilde PVP Børderline.

Børderline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Soucis inguilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Une questions, une proposition?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bel
Habitués

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: Soucis inguilde. Répondre en citant

Voilà je viens post pour mettre au point deux trois trucs.

Déjà certains membres merci de dire bonjour a ceux qui daignent le mettrent.
Ensuite la provocation in guilde, sa va bien 5 minutes.

Ensuite petit résumé des derniers jours de mon point de vue (pas d'accord, passer votre chemin je vous demande pas de répondre j'en ai fichtrement rien à tapper)

Alors j'me co j'dis bonjour, toujours les mêmes qui rep'...
Ensuite hier, donc dimanche 18 juillet. Dans l'après midi, Fae' ce co', il dit jour' normal y'en a qu'un qui rep' moi.

Les autres vas-y j'm'en tappe je papote en Groupe.

Après avoir discuter de cela  avec Fea il donne son petit coup de gueule, et la ont lui réponds que les gens sont afk, en instance ou en farming normal. On vous réponds quand on vous dit merde mais pour dire bonjour personnes.

Après je prête mais forte à Fea car la provocation et le tous sur un simpa'.

Donc il Gquit après 5 minutes a déguster. Et je fais de même parce que ces messieurs présents trouve encore le moyen de faire le coup du je pige pas en guilde.

Après un moment passé a discuter avant Fidji et Arkadi, ils nous propose aimablement de nous prendre en test pour que nous ne restions pas sans guilde et sur la touche, et surtout en TEST (je tiens a préciser ce point) puisqu'ils veulent belle et bien montrer que l'alliance faite entre nos deux guildes, n'ai pas pour piqué les membres de Legandary.

Après Jeinnas s'amuse a nous en mettre plein les dents sur le cannal commun du style: on s'en tappe de savoir pourquoi vous avez gquit, et j'en passe puisqu'il n'en vaux pas la peine.

Maintenant pour ma part Borderline c'est finit. Je tiens a remercier tout ces bons moments avec les premiers membres des Border' et bien entendu ceux qui nous ont quittés. Donc merci, que se soit pour les bons moments comme les mauvais sa a été un plaisir.

Après je souhaiterai voir Pata' / Pilou pour lui toucher quelques mots, et Arkadi je pense qu'il voudrai le voir aussi puisqu'il souhaite nous récupéré. Attention Fae' et moi même Bel', ne sommes qu'en test chez Avaløn.

Bye.                   

Bel' le Shamy.

Ps faites pas gaffes aux fautes, deux facteurs, j'suis en raid et je suis claqué.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Soucis inguilde. Répondre en citant

Je suis désolée de ce qu'il se passe, bien que je ne comprenne pas tout, vu que j'ai raté pas mal de choses . Je vais te regretter et j'espère te recroiser très vite belmerath, toi qui fait parti des gens que j'ai eu le plaisir de connaitre a mes débuts . J'aurais aimé etre là pour dire quelque chose, mais j'ai malheureusement des occupations qui me prennent du temps . Pour tout te dire, je ne sais même pas qui sont les membres de Avalon, mais j'espere que tu t'y plaira . Mais hors de question de te perdre de vue .
Des baisers,
Popee.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bel
Habitués

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Soucis inguilde. Répondre en citant

Merci Popee de ce petit message, et ne t'en fait pas, on se reverra et le plaisir sera partager, tu es quelqu'un qui sait se divertir.

Petite précision: Les Avaløn on accepté via la petite conversation que nos deux Gm respectifs ont eux, de recruté en tant que Test les membres des Borderline/Legendary ceux qui désire continué et avancé dans le Pve Hl, la déconnade est de mise a coté des raid mais un minimum de sérieux et respect vous sera demandé.

Amicalement Bel' Chaman en mousse invétéré.

Ps: J'te fais un p'tit bisouw aussi Popee et à très bientôt nous l'espérons, car je pense que tu manque à pas mal de personnes.

popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 03:23 (2010)    Sujet du message: Soucis inguilde. Répondre en citant

Manquer ? C'est un mot qui me semble bien mal approprié quand on repense à la facon dont je suis partie en vacances Smile .

enfin brephe, je ne comprend pas tout . La guilde s'arrete ?

Je te fais un poutoux aussi Bel . Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bel
Habitués

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Soucis inguilde. Répondre en citant

La guilde Børderline - Legendary, je ne sais pas si elle s'arrête, la quasi totalités des anciens Border' on migré dans la guilde allié Avaløn. Pata a redonné le Gm à Andria.

Après si tu veux des infos complémentaire sur tel ou tel trucs, n'hésite pas, je passe de temps en temps ici, pour voir comment sa se passe.

Si jamais tu souhaite venir chez les Avaløn je te donne le lien du forum: Ici

Voilà la miss. A bientôt, on l'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Soucis inguilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Une questions, une proposition? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006