Børderline Index du Forum
Børderline
Forum de la guilde PVP Børderline.

Børderline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: salutation amis de légendary ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Bar à BlaBla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byby
Frères d'arme

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: salutation amis de légendary Répondre en citant

salut les amis comme vous avez du voir votre forum et en cours de modification apparence je prend de temps de vous faire un forum de geek ^^

si vous avais des idée pour votre forum go flooooooooooooood mon message en attend de votre avis  je vous souhait un bon jeu

amicalement  byby  

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: salutation amis de légendary Répondre en citant

personnellement je le préférais comme il était . Mais merci tout de même.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
byby
Frères d'arme

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: salutation amis de légendary Répondre en citant

bin écoute je le repasserai comme avant alors merci a toi bon jeu 

Jeinnas
Habitués

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: salutation amis de légendary Répondre en citant

Non laisse comme sa , sa va très bien perso

popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: salutation amis de légendary Répondre en citant

Byby, laisse le comme tu le fais , ne te fie pas qu'à mon avis, sinon tu vas avoir du mal ^^ . Comme je te l'ai dit, à part des petits soucis de boutons qui ne collent pas entre eux, ca ne me gene pas . 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pilou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: salutation amis de légendary Répondre en citant

Moi je verrai un fond plus clair^^ mais sinon nickel.

Enyya
Habitués

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: salutation amis de légendary Répondre en citant

Moi il me plait bien !! Merci Byby  Okay

byby
Frères d'arme

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: re les amis Répondre en citant

voila avec votre chef bien aimer pilou nous avons changer quelque peut votre forum j espère que celui si sera plus dans idée de votre guilde

cependant je reste a disposition des membres de votre guilde

amicalement byby  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: salutation amis de légendary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Bar à BlaBla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006