Børderline Index du Forum
Børderline
Forum de la guilde PVP Børderline.

Børderline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dur la journée ... enfin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Screenshots et vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosh
Habitués

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: Dur la journée ... enfin Répondre en citant

Bon je vais vous faire un détail d'une dur journée pour de vaillant compagnons, comportant, 2 nains brave, courageux, enfin tous ce qui suis, 1 elfe pas fichu d'aligner 2 flèches sans toucher sa camarade Arbre qui nous suivait pour nous procurer du pla... soin. Par la suite, nous nous sommes rendu dans l'épreuve des champions pour remarqué que notre groupe était plutôt l'épreuve de la patience du grand chevalier noir, que l'on a pas vu d'ailleurs. cette journée fut terminée dans une taverne, où "quelques" bières on tournées.
Pour preuve j'en ai prit une photo, l'elfe est désemparé, le nain est ivre, et l'arbre c'est révélée être en faite une elfe torride. Et oui la joyeuse compagnie à eu une bonne journée bien reposée.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøko

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: Dur la journée ... enfin Répondre en citant

Niiiaaa c'est pas moi l'elfe !!

MSN Skype
Yosh
Habitués

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Dur la journée ... enfin Répondre en citant

bah si hélas l'elfe en question c'est toi, pour preuve, mon bouclier avec une flèche dedans.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Dur la journée ... enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Screenshots et vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006