Børderline Index du Forum
Børderline
Forum de la guilde PVP Børderline.

Børderline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Petit Raid sur les capitale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Bar à BlaBla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es que cela vous intéresse ?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Hellsream

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Petit Raid sur les capitale Répondre en citant

Donc comme sur le titre je vous propose d'organisé un petit raid sur les chefs des capitale de la horde comme les capitale ne sont pas tres peuplé cela ne devrais pas trop posé de probléme niveau Pvp ^^ et cela se déroulera comme un raid normale (tank,heal,dps)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinkes
Habitués

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Petit Raid sur les capitale Répondre en citant

Désolé, mais les events pvp de ce genre ne m'interesse plus désormais, tout simplement car y'aller a 6 n'est pas très "Fun" et que lorsque l'on est plus, je penses qu'il est préfèrable d'aller Down Du Raid 10.Mon avis peux bien sur changer.

popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Petit Raid sur les capitale Répondre en citant

+1 ! je suis pour .
bawi, y'a une monture a la clé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pilou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: Petit Raid sur les capitale Répondre en citant

Moi je suis pour car ca fait plaisir aussi un peu d'aller down autre choses que du raid 10 justement. J(ai bien envie de voir la gueule des chef hordeux!!!!!

Jeinnas
Habitués

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Petit Raid sur les capitale Répondre en citant

+1 Smile

popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Petit Raid sur les capitale Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec pilou sur ce coup là ! De plus, ca fait visiter pour ceux qui n'ont jamais joué Horde, et / ou qui ne sont jamais allé en territoire hordeux. Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Andria
Habitués

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Petit Raid sur les capitale Répondre en citant

+1 vive la monture, et ça me changera, en général je faisais ces raids en étant hordeux lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Petit Raid sur les capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Bar à BlaBla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006