Børderline Index du Forum
Børderline
Forum de la guilde PVP Børderline.

Børderline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Bar à BlaBla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !

Mettez vos premières impression!!!!!!!!

Moi par exemple, ca me donne envie de monter un chamoix et de faire une course sur un flan de l'everest à poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous ????????????????????????????e

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andria
Habitués

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon ben go flood, il faut le remplir ce topic histoire qu'il ne soit pas là pour rien Wink

MSN
Hellsream

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Premiere impression du forum ... Et ben j'ai l'impression qu'on vois la lune vu par un mec qui a fumé un gros join Oo ... XD

popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Première impression : c'est quand même plus doux pour nos petits yeux, merci le Pilou !
Un tour en Dahut en Flanc de montagne : On se fait ca cet été ?

Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pourquoi pas ^^

Jeinnas
Habitués

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bien simpas ce fofo Smile Je dirai qu'on plane, est stone, completement déchiré lol . Vive les vacs, c'est fais pour sa !

Vinkes
Habitués

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Encore toutes mes félicitations pour le forum Pilou, cependant concernant le forum, l'écriture par défault n'étant pas très visible, si tu pouvais la changer, merci Very Happy

Encore Gg l'ami.

Pilou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ben je m'occupe de ça au plus vite, mais pour l'instant cette chose me pose une colle mdr ^^ . Au plus vite, merci de voter patience.

Vinkes
Habitués

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Qui t'as dis que j'étais patient ? (Fake)
Bon courage, et merci.

Hellsream

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si tu veux je peux ésayé de voir sa pour l'écriture j'irais voir sur un de mes forums demain au plus tard si ta pas trouvé je vais voir ^^ (pourquoi pas se soir ? parce que je suis pas la ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Bar à BlaBla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006