Børderline Index du Forum
Børderline
Forum de la guilde PVP Børderline.

Børderline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Attention Blanduc arrive. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Screenshots et vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Attention Blanduc arrive. Répondre en citant

Partie de pêche en passage de givre, Blanduc décide de nous rejoindre sur le lac en s'écriant "attention j'arrive !" , forcément, le passage de givre lui a appris comment se cracher en beauté . Joli plat, one shot.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Attention Blanduc arrive. Répondre en citant

héhéhé j'aurai été dk j'aurai fait pareil que faenome ^^ hihihaha

Vinkes
Habitués

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Attention Blanduc arrive. Répondre en citant

Quelle tueuse lâche, l'intelligence machiavélique est là, mais,
en tant que rogue je ne puis jamais me permettre de tuer mes proies de cette façon, sinon mes frères me rejeteraient.

popee/Eyiwah
Habitués

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Attention Blanduc arrive. Répondre en citant

La cruauté des DKs n'a pas de limite :3 . Vivement qu'il nous revienne celui là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Attention Blanduc arrive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Børderline Index du Forum -> PUBLIC -> Screenshots et vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006